Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les RéCréaTiONS de Chamade
Archives
1 septembre 2009

sur un air de Cristalline

Un pendentif de son bouquin, à ma sauce : pas de perles de Bohème, mais un cordon de daim, j'aime mieux et en plus çà m'arrange car enfiler des perles, ce n'est pas ma tasse de thé ;D

perle_coussin

Les effets de chevrons et de rayures sont obtenus par l'utilisation de la lame ondulée dans une cane toutes couleurs completement ratée,  que j'ai coupée dans le sens de la longueur de la cane pour voir si l'intérieur était plus interressant que la tranche, moi j'ai bien aimé...

J'aime beaucoup ce montage, un petit inconvénient pour moi : l'effet balancier quand on marche, ou alors je marche trop vite ;-)

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, c'est cool comme ça avec le daim ;-) ça fait chic en noir pis ça va bien avec les couleurs. Au fait, à propos de couleurs, tu m'as pas dit ce que tu voulais en Kato ?<br /> à demain ;-)<br /> Biz<br /> sof
C
Voici une version magnifique... vive les canes ratées!!! et le daim si beau et si doux...
E
et bien tes restes étaient superbes et avec l'effet des vagues ça rend vraiment bien !<br /> le montage est très original j'adore !
D
Ta perle "coussin" est superbe, l'ensemble est aussi très harmonieux.J'adore... bises
E
j'aime beaucoup ton collier, les perles sont finalement très originales et les couleurs trés bien harmonisées.<br /> Biz<br /> Einat
Publicité
les RéCréaTiONS de Chamade
Newsletter
les RéCréaTiONS de Chamade
Publicité