Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les RéCréaTiONS de Chamade
Archives
29 septembre 2009

les Chamadines

Il y avait longtemps que j'avais envie de créer des petits sujets, et après avoir cogité sur ce que j'aime comme style et sur la faisabilité, la tenue dans le temps aux chocs etc,

voici venu le temps des Chamadines :)

le nom a été trouvé par l'une de mes soeurs ; le visage est "réversible", en fait il présente des deux côtés le même aspect, ce qui permet d'éviter au pendentif de présenter l'arrière de la tête, chose qui m'a toujours gênée dans ce type d'objet.

Pour le reste, habits de pétales, bonnet de fleurs, petites princesses des bois, esprit des fleurs, l'inspiration vient du monde des contes d'enfants, des restes d'histoires d'une petite fille née dans une coquille de noix, de la fée Clochette et ce genre de personnages qui appartiennent à un monde de "Merveilles" .

Voici les deux  premières, une aux tons bleus à porter en sautoir, et l'autre accrochée au sac ou aux clefs.

chamadine_anneau

chamadine_sautoir_bleu

Bientôt les suivantes,  avec d'autres parures, et d'autres tons, des dormeuses également. Car je n'ai pas eu le temps de faire d'autres canes visages, mais çà va venir :)))

cham2

Publicité
Commentaires
M
ouahhhhhhhhh j'adoreuuuuhhhhh!!!! l'idée est trop géniale je les trouves trop trop mimi!!! où peut on en adopter une lol????? felicitations vraiment le mega coup de coeur j'adoreuhhhh
S
J'ADORE !!!
C
elles sont très jolies, travaillées, originales;;;; en un mot: j'adore!
I
Comme c'est joli, ces bijoux ont un air un peu mystérieux comme s'ils avaient voyagé !! et le frou frou de la jupettes est à croquer !! ah oui aussi : visage tip top !
N
Adorables tes petites chamadines! Quelle bonne idée! j'aime beaucoup la façon dont tu les fais, c'est neuf et original!
Publicité
les RéCréaTiONS de Chamade
Newsletter
les RéCréaTiONS de Chamade
Publicité