Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les RéCréaTiONS de Chamade
Archives
6 octobre 2009

euroclay carnival 2009

Photos-montages des profs avec  le thème et la technique  abordés par chacune.

Et tous les cours en anglais de bout en bout....

Les perles "the inside story" de Carol Blackburn"

les_perles_de_Carol

Mes perles avec Carol :les_perles_avec_Carol

Avec Julie Picarello, "Dimensional Mokumé Gane"

julie

Mes perles avec Julie :

les_perles_avec_Julie

Deuxième jour avec Kim Cavender le matin,

"Sticks and stones"

kim_cavender_2009

mes cailloux avec Kim :

les_cailloux_avec_Kim

l'après-midi avec Donna Kato et ses "great big bead", very big les beads...

les_grosses_perles_DK

...la mienne :)

ma_perle_avec_Donna_Kato

Dimanche matin avec Bettina Welker

"Etching technique"

broches_BW

mon pendentif avec Bettina

la_broche_avec_Bettina

Et nous avons fini ce stage (trèèès) intensif avec

Natalia Garcia de Léaniz alias Tatana,

"Mixed Textures"

Natalia

mon pendentif avec Natalia

le_pendentif_avec_Tatana

Beaucoup de plaisir, des rencontres, des "teatchers" d'une extrème gentillesse, douées pour l'écoute, la simplicité, la disponibilité, et un haut niveau de compétence.

Et qui savent s'amuser PICT0688

Ce que je me suis offert toute seule comme une grande, du Julie Picarello et du Kim Cavender :)) PICT0749

....et celui que j'ai eu en présent, eh oui c'était mon anniversaire, "The big one", le bijou "haute couture", par une grande dame, l'intelligence au bout des doigts.bijou_de_Donna_Kato

Une belle expérience, une belle aventure. Je suis encore  dedans, forcément ;))

Publicité
Commentaires
L
Coucou - je viens juste de trouver ton reportage et tes photos. Tes créations sont super....<br /> Merci de les avoir partager.<br /> Kylee
M
oui merci pour ce reportage, ça m'a permis de découvrir cette manifestation (j'arrive dans l'univers de la fimo).... et bravo !
A
Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêts a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!
C
Bonjour Chamade<br /> <br /> je viens de decouvrir ton blog, et je suis eblouie - par ton travail en polymere et ta presentation. Where did I put my sun glasses!???<br /> <br /> Bravo et merci pour cette visite sur ton site, pleine de chaleur et de couleur.<br /> <br /> Christine
C
Bonjour, juste un petit mot pour te dire que j'ai été super ravie de te rencontrer lors de ce stage! et puis bravo pour les photos! autre chose : J'ADORE tes Chamadines!! justes adorables!<br /> à une prochaine fois j'espère!<br /> bises<br /> <br /> Charlotte (ta voisine de fimotage)<br /> <br /> ps : si tu as besoin de mes notes, no problem
Publicité
les RéCréaTiONS de Chamade
Newsletter
les RéCréaTiONS de Chamade
Publicité