Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les RéCréaTiONS de Chamade
Archives
4 octobre 2010

hello !!!

...mais non je n'étais pas partie  en vacances pendant 2 mois !!!! ;)

Juste un peu débordée.

En attendant les photos de Corbières Créatives où j'ai rencontré du beau monde ces derniers jours,

voici quelques photos pour une remise en jambes.

Je commence donc l'automne avec des images d'été :

inspiration_Cristalline

PICT2019

bouquet_de_perles

Egalement des boutons, des déjà vus mais là ils sont en place, pull et veste tricotés et portés par ma soeur Elodie

boutons_gilet_caramel

boutons_jean

Et quelques boutons en vrac

lots_de_boutons.

et aussi un porte-fils à broder

_ventail_fil___broder

l'autre face :

PICT1607

à bientôt pour un message sur CCC II 2010,

des photos mais aussi des vidéos (enfin si j'arrive à réussir la manip..)

Publicité
Commentaires
M
toute la série est jole mais je craque sur le second collier c^té ethnique oblige!!!<br /> biz
C
j'ai raté ton anniversaire et aussi ton retour...presque complètement absente de la blogo en ce moment, je passe parfois comme un fantôme!<br /> C'est superbe tes créations du moment et tu as encore pu faire de beaux apprentissages!<br /> Bon anniversaire et à bientôt!<br /> Christine
N
quelle magnifique série! bravo pour ton talent!
C
Tes colliers sont sensationnels et ces grosses perles colorées me plaisent infiniment. Superbe tout ça. Bises.
L
Ton premier collier est une merveille ! <br /> Quant à ton porte-fils, il m'a fait beaucoup sourire, parce que j'ai un projet en cours dans le même style (mais pas en polymère). ;-)
Publicité
les RéCréaTiONS de Chamade
Newsletter
les RéCréaTiONS de Chamade
Publicité