Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les RéCréaTiONS de Chamade
Archives
11 octobre 2010

Clay Corbière Créative

le stage  à Luc sur Orbieu : 4 jours, 52 participants venus de 14 pays,

5 professeurs, 1 organisatrice.

Organisé par Kylee Milner, secondée par Andy son mari

lunes_bijoux_la_famille_Milner

Notre groupe (les françaises)

le_groupe_CCCII_2010

les Profs : Lauretta Lam, Lisa Pavelka, Lauri Mika, Ronna Sarvas Weitman, Denise Peck

groupe_des_teachers

On a bien rigolé, bien mangé, bien papoté et patouillé

p_le_m_le_copines

Les cadeaux que j'ai reçu :

D'Ary

THE collier

collier_boules_Ary

de Kylee

broche_et_BO_Kylee

de Nylad

les_miniatures_de_Nylad

encore Arielle, qui m'a vraiment gâté, la citrouille en tissu qu'elle a fait elle-même,

une très belle bague de Ronit golan, une clochette, des semelles de chaussons (pour les empreintes !)

cadeaux_Ary

de Lisa Pavelka

miroir_de_poche_par_lisa_pavelka

Un grand merci à toutes, elles m'ont fait un super anniversaire ;)

et un petit cadeau de moi à moi.

outils_Ronna_empreintes_Lisa

Et qu'est-ce qu'on a fait ???

la suite plus tard....et oui je n'ai pas encore défait mon sac,

mais je vais m'y mettre promis ;)

Publicité
Commentaires
T
Quelle belle ambiance entre femmes créatives !<br /> Ca donne envie de perler, de perler, de perler en compagnie bien joyeuse et joueuse...<br /> Que de gâteries de-ci, delà !
L
c'etait super de se revoir et c'etait trop cooooooool que tu sois resté plus tard lors de la soirée...<br /> PLEIN PLEIN de chmouchtSSSSS
R
Beau reportage avec les montages photos qui vont bien !!!<br /> T'a été gâtée et moi je dis que tu le mérites amplement.<br /> C'était chouet de se revoir ;)<br /> gros bisous
A
Oh oui que de bons souvenirs et de bonnes rigolades, la preuve en images pour ma part. Et ce collier vu en vrai il est encore plus beau. bizzz
C
Quelle chance!!! Cà a dû être vraiment génial!!! Je reconnais trois visages de françaises adorables... Tu as été gâtée, et c'est bien mérité!! J'attends la suite avec impatience!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Publicité
les RéCréaTiONS de Chamade
Newsletter
les RéCréaTiONS de Chamade
Publicité