Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les RéCréaTiONS de Chamade
Archives
31 mars 2011

toile customisée

Un thé ???

th_i_re

Application d'éléments en polymère sur une toile

toile_L_onor_fini_d_tails_fimo

C'est une toile que j'ai peint il y a quelques années, et comme à mon habitude accrochée au mur alors qu'elle n'était pas terminée.

Il fallait finir les fonds et les fleurs du chapeau de la dame en vert, la grosse flegmme pour continuer, et finalement j'ai contourné le problème en la customisant. J'avais commencé à donner un aspect de relief en collant de la dentelle sur la robe blanche. J'ai donc continué dans le relief avec des éléments fimo, tranches de cannes repêchées dans mes tiroirs des oubliées pour l'occasion.

textures_d_tails

Voilà la toile dans son entier, copie d'une toile de Léonor Fini dont je ne me rappelle plus le titre

toile_Chamade_copie_d_apr_s_une_toile_de_L_onor_Fini

Publicité
Commentaires
N
sublime!
M
C'est une super idée pour un super résultat...ou plutôt le contraire ! bravo.<br /> Bises
D
c'est d'un très bel effet<br /> super réussite!!!!<br /> ton tableau est bous-té<br /> <br /> bizzz Vivi
C
C'est vraiment trés joli !<br /> Super idée...comme d'hab !!!<br /> bisous
C
Quelle bonne idée!!! tu trouves des utilisations très variées pour la polymère, après les boutons de tiroir, voici les accessoires de peinture!!!!Le résultat est superbe!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité
les RéCréaTiONS de Chamade
Newsletter
les RéCréaTiONS de Chamade
Publicité