Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les RéCréaTiONS de Chamade
Archives
19 février 2012

Périlleux montage

Voilà un montage qui m'avait paru facile, comme beaucoup de choses que j'envisage d'entreprendre d'ailleurs, ma première reflexion c'est : ben oui fingers in the nose ;)) ...montage  Silastone 

En fait, je me suis un peu battue avec, pour arriver à équilibrer et éviter les superpositions de perles disgracieuses, ouf...je ne sais pas si je recommencerai ce genre de montage, quoique maintenant je vois à peu près les pièges, enfin c'est  long quand même, une bonne prise de tête et du coup je le regarde en me disant bof bof...le doute me gagne :s ...surtout qu'il s'agit d'un collier fait à la demande d'une collègue (indication : du rouge ) je verrai bien si j'ai gagné mon pari en lui donnant :p

Le voici le voilà :

collier Luce

les BO :

Boucles d'oreilles - collier Luce

 

Publicité
Commentaires
M
Moi je suis certaine que tu as gagné le pari. Je le trouve magnifique!
O
Très beau montage et magnifiques perles ! Avec les boucles d'oreilles voilà une parure qui a vraiment tout son charme !
C
Trop beau!!! j'imagine le travail "délicat"!!!! mais le résultat est vraiment "top", très original. Les fils mettent parfaitement en valeur les perles en les entourant harmonieusement, vraiment j'adoooreeee!!!! et sûrement, ta collègue aussi!!! Bizzzzzzzzzzz
M
En tout cas le résultat est impresionnant, j'aime beaucoup le rendu final et je trouve en plus les boucles d'oreilles très réussies. J'aespère que ta collègue appréciera ;-)
S
Mais il est plutôt très sympa ce collier ! Par contre, je comprends bien que tu aies passé du temps ; il faut commencer par le centre, ne pas se planter dans la longueur du fil à prendre, le macramé "bouffe" pas mal de fil, comme tu les dis, bcp de pièges ... Mais le rendu est sympa, et je suis sûre que ta collègue aimera bcp ! Les Bo très sympas aussi ! SofiG
Publicité
les RéCréaTiONS de Chamade
Newsletter
les RéCréaTiONS de Chamade
Publicité