Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les RéCréaTiONS de Chamade
Archives
17 juin 2012

polym'Air du Sud...

...clin d'oeil au forum Polym'Air de rien,

pour une rencontre entre fimoteuses du forum , près de Montpellier.

Les voici, les voilà

rencontre juin 2012 villeneuve les maguelonnes (1)

Marie34, Micreamoys, Kissblue, Elza, Marie-francoise, Bijoux30, Steffimo, Nanykikous, Corinne, Eloanna, Capucine
Danie30, Christiane, Breizh34, Biscotte mulotte, Isa34, Caro (pas dans l'ordre à l'image)

AMBIANCE !!!

rencontre mas du pilou juin 2012

 Echange des breloques de sacs :

échange breloques de sacs

J'ai tenté un mokumé "roulé" d'après le tuto d'Heure Bleue sur PDP

mokumé

Et je suis tombée sous le charme d'une broche de Modelanne, que je me suis empressée d'imiter

broche à la MataMarie

J'ai tenté "un genre" de truc qui se voulait une imitation des lampwork ou perles au chalumeau, mille excuses pour celles qui m'ont suivi, c'était un fiasco !!

Il faisait beau, la pâte ne dégoulinait pas encore,

aujourd'hui début de canicule, 33° dans le Gard, dans quelques jours l'été,

le vrai !

 

Publicité
Commentaires
M
elle avait l'air bien sympa cette rencontre! :-)
N
ouahhhh quel magnifique mokumé et j'adore la broche tu me donne envie de me remettre à la fimo!
D
tt ceci est superbe<br /> <br /> ;)))<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz Vivi
J
hello ! ton mokumé doré est magnifique!!!! Pour les perles imitation perles au chalumeau , j'avais fait un tuto sur mon blog en février 2009 , si ça te dit d'aller voir !!!!c'est toujours comme ça que je les ai faites et ça a toujours bien rendu !!! JINe
S
Super, bah j'avais pas vu cette broche, tu me l'as cachée avant que je ne la capture en photo ! supers souvenirs d'une sympathique journée, mille bisous
Publicité
les RéCréaTiONS de Chamade
Newsletter
les RéCréaTiONS de Chamade
Publicité