Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les RéCréaTiONS de Chamade
Archives
12 mai 2013

Chat blanc, chat noir ....

 Etole au crochet d’après  Nicky Epstein, du livre « crocheting on the edge ».

étole Nicky Epstein

Ma version en couleur,

étole Eve

chat noir.

…avec ajout personnel de bordure qu'il n'y a pas sur le modèle original.

étole Eve détail tour

Médaillons avant montage :

étole Eve avant montage

Version (de luxe) en gris de ma sœur Elodie, chat blanc …

étole Elodie

Bientôt la version de ma soeur Michèle, aux couleurs fraiches acidulées.

Mouvement crochetesque initié par Karo, la petite fabrik

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou ,<br /> <br /> Je viens de faire ma petite balade et que vois je !!! Cette étole , cette fameuse étole que j'ai aussi crocheté ... De même pour le montage je n'ai pas suivi le montage à la lettre et cousu beaucoup plus les ronds entre eux . Je trouve cela très beau !! Mais un sacré hic , sur les épaules c'est lourd très lourd !!!!! Je m.en sert comme jeté de lit au final , si tu veux la voir elle est sur mon blog .... Bisous , Fabienne
D
tonique a souhait c' est sympa de pouvoir crocheter en famille, j' ai terminé la mienne je viens de la mettre sur mon blog je me suis inscrite a ta news si tu veux faire de même chez moi tu peux a bientôt biz et félicitations encore bravo
A
Cette étole est magnifique et ton choix de couleurs variées est assez original. Bravo !!!
C
Bonjour, bravo, bravo, du beau travail!<br /> <br /> J'en suis encore à crocheter les ronds, en couleurs pour moi aussi pour faire un plaid; je pensais aussi coudre avec du fil transparent et ton travail confirme mon choix!<br /> <br /> Bravo les filles c'est ma-gni-fi-que !
L
bravo elle rend tres bien avec ces couleurs acidulée et la bordure tres bonne idée <br /> <br /> biz
Publicité
les RéCréaTiONS de Chamade
Newsletter
les RéCréaTiONS de Chamade
Publicité